Et voila, samedi soir, le 21ème Festival de Théâtre de Rue d’Aurillac s’est terminé…
4 jours de spectacles et de fête !
Je ne vais pas vous dire si cette édition était mieux ou moins bien que les autres car je n’ai pas forcement vu énormément de choses cette année, et pour cause, je travaillais. J’ai donc pu profité du festival quelques soirs dans la semaine (quand il ne pleuvait pas) et le samedi !!
Dans les officiels, le « In », j’ai vu le splendide “K@osmos” de Grupo Puja, j’ai écouté, le sourire aux lèvres, le très très bon monologue de Ronan Tablantec et son “Cirque cynique et maritime”. Et j’ai assisté, de façon plutôt surpris, à la représentation de l’Eléphant Vert avec “C’est du Propre !”…
J’ai aussi vu quelques compagnies de passage, le « Off », j’ai noté entre autres, Carnage Productions, la Serre et la dernière production de Cirq’ulation Locale, “Trampoline Mission 3”.
Sinon j’ai retrouvé l’esprit bon enfant, et même familiale dans l’après midi et l’esprit fête et déganté le soir…
Je ne vais donc pas faire de long discourt, car de toute manière j’aime le festival, chaque année je le trouve différent et chaque année je pense que ces 4 jours de mutation font du bien a notre petite ville trop paisible d’Aurillac !!
Voila je vous laisse donc avec quelques photos dans la suite du billet ainsi qu’une petite vidéo…
A l’année prochaine pour Eclat 2007 !
Retrouvez aussi des photos sur le site de la CABA.
Cirq’ulation Locale, “Trampoline Mission 3”