Je viens de tester un nouveau produit d’une petite entreprise familiale. C’est une enceinte bluetooth qui permet d’amplifier le son de son téléphone portable ou de n’importe quel autre périphérique bluetooth. Elle est disponible à la vente via la boutique Amazone de la marque Eisenmann.
Et je vous propose d’en gagner une sur mon blog via un petit concours (cela faisait longtemps) !
Mini-enceinte Eisenmann bluetooth MGS10
De part ses mensurations (6 cm de diamètre pour 5 cm de hauteur), cette petite enceinte est parfaite pour emmener et diffuser sa musique favorite partout avec soit. L’enceinte ultra-portable Eisenmann dispose d’une batterie d’une autonomie d’un peu plus de 3h pour un temps de charge d’environ 1h30.
Il est possible de diffuser sa propre musique depuis 3 sources différentes :
- via bluetooth, pour partager le son de son smartphone, de sa tablette ou autre iPod
- via une carte micro-SD (jusqu’à 16Go)
- via la prise auxiliaire Jack 3.5mm et n’importe quelle appareil.
Mais que trouve t’ont dans la boite ? L’enceinte est livrée avec un câble USB / Mini-USB / Jack 3.5mm (3 embouts sur le même câble, oui c’est possible !). Ainsi le port mini-USB de l’enceinte permet de la relier vers une source USB pour la recharger ou vers la prise Jack pour y connecter une source auxiliaire extérieur. Mais le câble a aussi une autre utilité, il fait office d’antenne pour activer le mode radio, il ne faut donc pas oublier de le brancher.
Avec ses 3 Watt, l’enceinte est suffisamment puissante pour fournir un son de haute qualité. Composée d’un alliage d’Aluminium et de Polyéthylène l’enceinte Eisenmann est légère et résistante. Elle est donc relativement facile à transporter dans la poche d’une veste.
Petit manuel d’utilisation de l’enceinte
Pour connecter la MGS10 en bluetooth, l’enceinte apparaîtra dans vos périphériques sous le nom de S10.
L’enceinte dispose d’un petit interrupteur à 3 positions :
- Position OFF pour l’arrêter
- Position bluetooth pour connecter un appareil sans fil.
- Position MP3 pour la radio, la carte micro-SD et une connexion auxiliaire
Pour faire un scan des stations en mode radio, appuyez sur le bouton Play, vous entendrez les stations se scanner successivement les unes après les autres. Une fois le scan terminé vous n’avez plus qu’a utiliser les boutons précédents et suivants sur l’enceinte pour changer de station.
Pour augmenter ou diminuer le volume à partir de l’enceinte, il suffit d’utiliser les boutons suivant et précédent avec des appuis longs.
L’enceinte Eisenmann MGS10 est garantie pendant 1 an et dispose d’une notice en français. De plus Eisenmann propose une garantie satisfait ou remboursé 90 jours !
Comment gagner cette mini-enceinte ?
C’est très simple, il l suffit de :
- Me suivre sur Twitter et/ou Liker ma page Facebook :
Follow @dzigue
- Partager le message suivant via votre compte Twitter ou sur votre page Facebook (mode public) :
Une enceinte bluetooth Eisenmann à gagner sur dZiGue.com http://se.gy/2o9yJwv via @dzigue #Concours
- Déposer un commentaire sur cet article en indiquant le lien vers votre tweet ou votre page Facebook avant le 16 avril 2017 minuit. N’oubliez pas d’indiquer une adresse email valide.
Le gagnant sera ensuite tiré au sort et contacté directement par email.
Bonne chance à tous et à toutes !
Concours gratuit et sans aucun engagement !