L’ANFR vient de publier les nouveaux chiffres sur le déploiement des réseaux mobiles. Et pour le Cantal, Free Mobile vient de passer les 30 antennes sur le département. En fait, c’est même exactement 31 accords.
Il y a donc 31 accords ANFR pour 24 antennes en services. Par rapport au mois dernier, il y a donc 3 nouveaux accords (Aurillac Stade, Saint-Eulalie et Laveissière Bec de l’Aigle). Grace à ces 3 nouvelles antennes, Free déploie le long de la D922 (vers St-Martin-Valmeroux) et renforce le secteur d’Aurillac et du Lioran.
Pour Aurillac, Free Mobile a maintenant 5 antennes, et du coté de la station du Lioran, les fans de ski et de rando pourront compter sur 2 antennes.
Donc sur les 31 supports avec l’accord, il y a maintenant 24 antennes en service (en gras) :
Aurillac (x3 + x2), Saint-Flour (x2), Laveissenet (Murat), Vezac, Riom-es-Montagne, Mauriac, Vic-sur-Cère, Jussac, Maurs, St Mamet, Ségur les Villas, Saint Jacques des Blats (Le Lioran), Ydes, Champagnac, Allanche, Apchon, Menet, St-Amandin, et Ytrac, Saint-Saturnin, Talizat, Vabres, Molompize, Ruynes-en-Margeride, Saint-Eulalie et Laveissière Bec de l’Aigle.