Ça bouge pour Free Mobile sur le département du Cantal. Les chiffre de l’ANFR sont tombés pour le mois de mai et c’est deux nouveaux accords et trois mises en service.
Pour les 2 nouveaux accords de l’ANFR, on trouve une antenne à Vabres et une sur Aurillac. Pour cette dernière, ce n’est pas la déclaration de l’antenne prévue Bd Louis Dauzier mais Avenue de Conthe. Du coup, cela devrait faire 5 antennes Free sur Aurillac (Bd L. Dauzier, Av de Conthe, Caussac, rue de la Coste et Baradel).
Pour les 3 antennes mises en service, on retrouve celles de Riom-ès-Montagne, St Saturnin et St Amandin
Nouvelles fréquences 1800 MHz…
A noter que les deux nouveaux accords propose des antennes dans la bande de fréquences des 1 800 MHz. Ainsi 3 antennes sont compatibles 18000 : Vabres, Aurillac Conthe et St Saturnin. La 4G+ arrive…
Pour résumer, sur les 25 supports avec l’accord, il y a maintenant 22 antennes en service (en gras) :
Aurillac (x3 + x1), Saint-Flour (x2), Laveissenet (Murat), Vezac, Riom-es-Montagne, Mauriac, Vic-sur-Cère, Jussac, Maurs, St Mamet, Ségur les Villas, Saint Jacques des Blats (Le Lioran), Ydes, Champagnac, Allanche, Apchon, Menet, St-Amandin, et Ytrac, Saint-Saturnin, Vabres.
Oui…bon on a le mobile dans le Cantal mais c’est tout. Il n’y a rien d’autre.
Aurillac c’est à 3 heures d’une autre ville de plus de 10 000 habitants, 3 heures !
Le seul avantage c’est qu’une maison neuve c’est pas trop cher . Et encore ! On a fait construire avec le constructeur Maison et jardin mais il fallait des fondations spéciales (terrain en pente) et des normes parasismisques…Donc bon, free c’est bien mai son s’en cogne un peu 🙂
Je ne vois pas bien le rapport avec tout vos problèmes !
Mais si le Cantal a si peu d’avantage à vos yeux, pourquoi y construire une maison et s’y installer ?