dZiGue

Un espace de Coworking à Aurillac

Coworking Aurillac

Un espace de travail partagé et solidaire !

Si vous êtes une start-up ou une PME en développement et que vous êtes à la recherche d’un local, de bureaux ou d’un espace pour travailler et recevoir des clients sur Aurillac, le projet de coworking peut vous intéresser. Idem pour les indépendants ou les freelances qui ont des difficultés à travailler de chez eux…

Le projet de coworking d’Aurillac permet de travailler ensemble différemment et intelligemment en partageant des locaux, des services et bien plus encore… le tout de façon solidaire.

Le Coworking, c’est quoi ?

C’est une forme de collaboration, une nouvelle forme de travail. Il y a des gens qui le voient uniquement sous l’aspect de mutualisation de bureau, de secrétariat, …, très clairement en gain d’argent, et il y en a qui le voient vraiment comme une nouvelle forme de collaboration, d’échange, de partage. Cette vision là est bien le cœur du concept du coworking : travailler ensemble !

Il s’agit de mieux comprendre les entreprises qu’il y a autour de soit, pour mieux identifier les interactions qu’il peut y avoir les unes vis-à-vis des autres. C’est ne pas avoir des œillères sur sa propre activité et se dire que la personne, l’entreprise, qui est juste à côté peut avoir de l’intérêt pour moi et que je peux avoir de l’intérêt pour lui.

C’est imaginer aussi que la concurrence ce n’est pas forcement quelque chose de négatif, on a tous un intérêt à ce que l’on coopère dans une concurrence « gagnant/gagnant » !

Marie Carreaud304 Conseil (sur Radio Totem le 2 juin 2014)

Coworking Aurillac : Pourquoi pas vous ?

Vous êtes intéressé par un espace de coworking sur le bassin d’Aurillac, allez vite faire un tour sur la page facebook : FB.me/CoworkingAurillac
Et pour plus d’information, contactez Marie Carreaud, de la société 304 Conseil, au 06 24 31 59 60.

Et pour en savoir plus, un « Just apéro-débat » sur le Coworking à Aurillac aura lieu le 23 juin 2014 à 18H30 au Just Coffee Shop de la rue des Carmes.

Quitter la version mobile