Parrot a dévoilé deux nouveaux objets télécommandés au CES (Consumer Electronic Show) 2014 qui se déroule en ce moment à Las Vegas. Après l’AR. Drone, voici le MiniDrone et le Jumping Sumo.
Comme son nom l’indique, le MiniDrone est d’un drone de taille miniature. Comme l’AR Drone il est équipé de quatre hélices mais il dispose aussi de deux grandes roues qui lui permettront de rouler doucement et de se protéger d’éventuels chocs.
Concernant le deuxième objet, le Jumping Sumo, nous ne sommes plus dans l’idée d’un drone volant mais d’un appareil roulant sur deux roues et pouvant effectuer des sauts. Ce petit engin semble très rapide, pouvant passer partout et semble très très maniable.
Bien évidement, comme tous les appareils de la gamme Parrot, il vous faudra un smartphone ou une tablette pour piloter ces deux nouveaux engins et pour visualiser les images de la caméra embarquée !
Voila, encore deux nouveaux petit gadgets hors de prix et futiles que tout le monde voudrait bien avoir ! Inutile, donc indispensable…