Les Bretons ont leur « Breizh Cola« , les Corses le « Corsica Cola » et l’Auvergne aura bientôt son « Auvergnat Cola » !!
Et le truc le plus fou c’est qu’il est fabriqué dans le Cantal à Saint-Flour…
C’est pas une blague… C’est Jean-Philippe Nicolaux, le PDG de l’entreprise Julhes, spécialiste du Tripoux et autres produits du terroir, qui est à l’origine de ce « soft drink » Auvergnat.
Ces bouteilles de 33 cl ou 1,5 l seront vendues en grande distribution, dans les boutiques traditionnelles (boucheries, charcuteries…) et en restauration. Alors que le Breizh Cola représente 5 millions et le Corsica Cola 2 millions de bouteilles, Jean-Philippe Nicolaux vise le million dans 5 ans.
Quant au goût de cette boisson fabriquée à Cholet, il devrait être proche de celui du géant américain avec peut être un zest de gentiane !
La nouvelle boisson doit être présentée le samedi 24 janvier 2009, au SIRHA (Salon International des Métiers de l’Hôtellerie et de la Restauration) à Lyon et les parisiens seront invités à une dégustation le 25 février au Salon de l’Agriculture !
Auvergnat Cola, « Fai tot petar miladiu » !
Il y a même un site internet : www.auvergnatcola.com
Plus d’info » http://www.cyberbougnat.net/Auve...
Super! Et lorsque la production de masse est prévue?
Bonjour,
je viens de lire cet article et je souhaite lancer un grand bravo à son auteur. En effet, il est particulièrement intéressant.
Je me permet donc de mettre votre site en favoris.
A bientôt
la copie américaine(coca cola) doit disparaitre
VIVE LE COCA AUVERGNAT
il est frais, pétillant et avec un gout de gentiane en retour et ça les américains ils peuvent toujours assayer de le copier
un grand bravo à ses fabriquants
quand peut-on achater des actions ?????????????
@coca » Effectivement ça leur fait de la pub ! Pourquoi, ça pose un problème ?
pour moi ça s’appele de la publicité gratuite 🙂 , vous faite gratuitement la pub a cette marque de boisson
le bougnat cola est bien meilleur, son goût gentiane également