Encore un site de ventes privées… mais celui-ci est plutôt intéressant, car il propose des produits High Tech de second choix ( ordinateurs, portables, lecteurs mp3 ou dvd, périphériques, appareils photos…), avec une remise moyenne constatée de 50% !!
Le site qui a ouvert ses portes fin Octobre 2006 a déjà proposé à la vente les produits de plusieurs grandes marques (Acer, Techwood, Canon, Hewlett Packard, Sony, Nikon, Epson, Medion…) et aujourdh’ui c’est au tour de Philips !!
Bien évidement, comme toutes les ventes privées, pour participer il faut être inscrit. Et pour s’inscrire, il faut être invité (parrainage) !! Et c’est là que je rentre en jeu, car étant déjà membre de Vente-du-diable.com, je peux donc vous parrainer !
Alors c’est simple, si le principe vous intéresse et que vous désirez vous inscrire, laissez moi un commentaire (oubliez pas de saisir votre email) ou envoyez moi un email (info[at]dzigue[dot]com) et je vous enverrais un invitation… ;o)
A noter aussi, que vous pouvez voir le côté obscur de vente-du-diable.com via leur blog…
Inscrivez vous vite pour devenir un diablotin, et profiter de remises diaboliques !!!
Pour info, actuellement, il y a une vente Philips avec des remises de 60%.
Lecteur DVD, Télévision, Home-cinema, Chaîne Hifi, Baladeur, lecteur MP3, Téléphonie, Informatique…
Non franchement ça semble plutôt alléchant. Par contre ça part come des petits pains !
interessant oui
Héhé, merci pour cet article petit diablotin !!
De rien, grand chef diablotin 😉
Certaines ventes de ce site sont constituées de retour client ou de produits reconditionnés ce qui est pas top je trouve, donc attention avant d’acheter. Malgré cela on peut y faire de bonne affaire
Veut tu être mon parrain?
bien le bonjour cher nico, tu me reconé????
Donc ct pour vente du diable, g envi de claquer un peu de pognon…merci d’avance et pui tu me doi au moins ça, je t filé du dop à la pomme quand même…., à plus tard
Vente du Diable vient de sortir son nouveau site et son nouveau logo. Le site est donc à redécouvrir entièrement !